BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum
BD d'horreur Twinoidienne.
Projet de Bande dessinée d'horreur.

BD d'horreur Twinoidienne. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Gaphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Malow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Bonjour ô dessinateurs!

Je vous propose de mettre vos croquis et dessins de vos personnages (et de les présenter par la même occas') ici, si les modo' veulent bien ^_^

Bon dessins Okay Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Je vous est fait quelque croquis de la tête de Ashe, (je les est fait avec un gros feutre donc sont pas forcément beau)

pour l'habiller si vous avez des idée ou des obligation ça serais bien de les partager

-Malow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

-Malow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

-Malow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Alors?

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Toujours de mieux en mieux, et je vois mal Melite, qui devrait avoir un look plus... Complexe.

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

plus complexe?

Un grand méchant diabolique super classe ça en jette aussi.

Et j'aime bien les humanoïdes moi <3

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

L'alcolo  Maurice :  

l'Histoire que j'imaginais etait que le bon vieux maurice tenais un bar (taverne )' il en profitai d'ailleur pour boire) cependant il a arretez recemment sous la demande de sa femme cependant a cause du machiavelique MELITE une hordes de zombie apparus OU un virus OU les deux apparurent certain habitant etaient soit contaminer soit mort soit on reussis a s'enfuir Maurice decida de partir avec se femme cependant se femme mourut pris d'un profond chagrin il decidas de rester dans sa maison et il redevint alcolique grace a ses dinoz il survivat contre les dinoz et souhaita donc de rester dans la maison jusqua sa mort et continuer a boire cependant eole and CO arriva et fit changer d'avis en apprenent qui etait le fautif de la mort de sa femme il savait ou se trouvais la base la plus haute pour que melite controle facilment les zombie l'alcolo emna eole and CO jusqua la base 

LE COMBAT FINAL APPROCHE 

Du cotée des gentil 

Alors caracteristique ; une barbe de grosse cernes il s'habille comme un plouc cheveux plutot long 

Ages : une 30 ain d'année 

Il aime : l'alcole ,l'alcole et c'est dinoz 

Il n'aime pas : l'eau , ne pas avoir d'alcole , que quelqun d'autre que lui maltraite c'est dinoz 

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

merde j'arrive pas a mettre d'image ... 

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351983800-wp-000636.jpg tant pis voila  
http://lligthning.deviantart.com/art/la-re-suite-mais-de-pres-336073888?ga_…
et puis une scene de combat entre eole et sam
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352208567-wp-000659.jpg

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Super Smile J'opte plus pour le look entier (au niveau du visage et tout) pour Maurice Very Happy.

Mais c'est cool ça, pour reprendre le perso c'est mieux ^^

Merki!

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Ashe la maladroite

Ashe est la fille de Finola KEEGAN, mais sa mère a mystérieusement disparue du jour en lendemain sens prévenir; tout en fusent attention a ne pas attraper la mushisite, elle enquêta sur la disparition de sa mère et elle découvrit que c'elle ci avait quitter la Terre.
Seule, elle resta barricader avec quelque conserve de raviolis, de spaghetti bolognaise et de lait, la tele sur les info en attente avec sa batte ... en attente ... en attente d'un truc.
Quand elle entendue que le vaisseaux sur l’a qu’elle sa mère c'était enfuie est revenue sur Terre, Ashe a fonsser sur sa barricade pour la défaire et accourue au jardin et attendue sa mère.
Elle attendue jusqu'à la nuit; elle vit une ombre dans le brouillard, elle accourue vert set forme lugubre, sur que c' étais bien sa mère revenue de sont voyage, qu'elle soulagement elle eu de voir qu'elle ne c 'étais pas tromper, mais ... quelque chose avez de changer chez sa mère, elle avez l'air...plus dé-charnue, plus boiteuse, plus ... affamé, quand elle compris que sa mère "ne vivais" plus dans le même monde que le siens, elle fui le nouveau monde jusqu'à la rencontre de Eole &Co

Du coter
de ce qu'il veulent pas la déchiqueter

Caractère : Cheveux long en queue de cheval blanc, yeux vert

Ages : 12 Ans

Elle aime : lait, sauce tomate avec morceau de viande, agiter sa batte et réparer les piège qu'elle déclenche

Elle aime pas : ne pas réussir a réparer un piège, perdre sa batte, ne plus avoir de lait.

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

bien il faut croire que maurice est le plus vieux  Laughing

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Un jour, un étrange individu se présente à eux, il est entièrement couvert d'un jean, de chaussures de randonnée, de gants noirs, et d'un gilet capuchonné qui ne laisse voir que son mystérieux rictus. Il s'approche et dit : "Je peux vous aider"...

Il n'a pas de nom, et se fit appeler "L" (je suis un sale plagiste)...
Avant le cataclysme, il était un jeune adulte solitaire et connu de personne, qui connaissait l'existence de Melite. Ce en le rencontrant par erreur dans de vieux souterrains, il l'espionna ainsi pendant quelques heures et fuit, ayant retenu le nécessaire.

"Je détiens de cruciales informations sur Melite. Son point faible pourrait le tuer."

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Tetrom a écrit:

"Je détiens de cruciales informations sur Melite. Son point faible pourrait le tuer."

Tout les points faible tue, exemple;
Albuquerque pourrait s'étouffer avec un twinkies!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Gaphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006