BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum
BD d'horreur Twinoidienne.
Projet de Bande dessinée d'horreur.

BD d'horreur Twinoidienne. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premières Planches ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Gaphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Etant donné que le Scénario d'introduction à l'air au point ("Thème et situation..."), je pense que l'on peut commencer à faire chacun une version de ce début en planche (pas obligatoirement avec du texte).

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Voici une première planche de l'introduction :

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

c'est pas chacun un chapitre ? 

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Ca c'est après.
Au début il y a le prologue, qui à l'air à peu près scénarisé, c'est ce qui met en place l'histoire.
Après, il y a deux options, soit on fait des chapitres et on finit la BD, soit on fait des épisodes sans fin à la Comics. Personnellement, je préfère la deuxième option qui nous met plus de liberté (chacun peut faire son épisode avec les éléments qu'il a imaginé, comme ça tout le monde est satisfait), et si jamais on a du succès, (je suis trop ambitieux...) cela nous bloque pas et on peut continuer indéfiniment.
Donc, je pensais que pour le début, on fait des planches et sa version chacun, puis on peut faire une synthèse et voir lequel est le meilleur, si on peut les combiner ou les développer (par exemple la planche que j'ai faire est très sommaire, elle résume une partie du début).

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Ce monde détruit ne laissait voir qu'un sombre brouillard et au loin, la sombre figure du Destructeur.

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

c'est quoi ces couleurs bizarres?

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Ques' qu'elle on mes couleur?

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Je vois pas le rapport de tes cadres avec la BD en fait.

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Pour faire une petite présentation de début, comme dans RRRrrrr
J'ai colorier un peut la premier planche, et je voudrais savoir,
se qui sort de sa bouche, ces de la bave ou du sang?

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Plutôt de la bave, pour montrer sa psychopathitude...

Et, pas mal, la colo. Mais en fait, pour le têxte en haut, le scan a effacé une ligne donc ilfaudrait la réécrire...

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

le scan la pas effacer, c'est juste que j'ai écrit trop petit,
la j'ai réécrite un peut plus gros, j'ai du déplacer le sky pour pas qu'il soit trop mordu par le texte

Dernière édition par Asheley le Mar 13 Nov - 20:49 (2012); édité 1 fois
Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Non, en fait, il y avait une ligne en plus, à chaque fois, je l'ai vu moi même en scannant, et pour l'écriture, il faudrait plutôt la mettre en "Comic Sans".

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Premières Planches Répondre en citant

Voila Comic sans ms:

Et sinon le ciel n'est pas trop clair par rapport au nuage? et les immeuble je les fait de qu'elle couleurs?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Premières Planches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Gaphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006