BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum
BD d'horreur Twinoidienne.
Projet de Bande dessinée d'horreur.

BD d'horreur Twinoidienne. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thème et situation de l'histoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

le 4 est pour qui veut. mais il faut fignoler les détails de la trame hein!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samiasamia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

Je suis à la traine, j'ai pas suivie donc je sais pas comment les zombie attaque ou comment Ils sont arrivés là... Neutral

Hello my word! dB

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

MOI laconclusion si possible surtout le combat final par contre vas falloir me dire les truc special de melite parsque e crois pas quil va  se laisser se fair battre ...

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

on peut imaginer qu'ils arrivent sur ordre de Melite qui sent les gentils arriver!

Light, on peut dire que Melite est tout en haute de la tour MT, monter les 1ers étages n'est pas trop dur, mais une fois face à lui, dialogue, combat. il envoit pringles, puis ??? à toi de voir Smile

ou alors on détermine la fin ensemble : il a prit les modos en otage, menace de les tuer contre la vie sauve. ou alliance avec les héros pour éradiquer la vermine FB, ou alors il se volatilise à nouveau et se réincarne dans le réseau interne de la MT et modifie tous les projets, fou tout en l'air. ou alors épacte dans le sang pour dominer le monde" ou alors il s'enfuis, ou alors il meurt, ou alors, ....

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

NON ca me vas si jeput inventer les pouvoir et j'aime l'ider de la tour ^^

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

J'ai une idée plus simple pour l'histoire. On peut aussi faire juste une indtoduction, puis laisser l'histoire aller, sans fin, comme dans les comics Marvel. L'éternel combat...

laureliana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

oui Smile pour ça que faut pas que Melite meurt. et chacun pourra faire son histoire.
on peut chacun faire une histoire différente en quelques pages. ça peut être vachement bien! même si c'est les mêmes thèmes.... comme dans les comics

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

laureliana a écrit:

laureliana a écrit:

Donc résumé des conversations ici et sur twino.

Les personnages principaux :
- Eole
- Mélite
- Chun

Les personnages secondaires :
- Sam, sorte d'invocation.
- l'alcolo dresseur de dino,
- Le pringle's acolyte de Mélite
- Ashe ( Trep maladroite)
- ET L éclaireur capuchonné.

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

pas bete chacun avance a sa vitesse comme ca et invente ca mini histoir Smile

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

D'ailleurs, vous oubliez tout le temps mon perso : l'éclaireur mystérieux capuchonné.

ligthning
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

si j'en men suis souvenus mais je voit pas vraimment comme l'integrer correctement dans la BD car il doit etre mysterieux est carsmatiquer mais de quelle coté et il ? on pourrait dire quil est neutre pour l'histoir je voit pas comment le mettre mais en dessin pour moi ca devrais allez 

Tetrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

C'est un gentil qui aide les héros grâce à des information cruciales que seul lui détient. Graphiquement, il serait dans le style de l'éclaireur ou du voleur Hordes.

Asheley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

ok donc un drap vert~marron

serplito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

je c'est pas il faut se mettre d'accord si quelqu'un veut lui aussi le 4 on verra en fonction du nombre de participant

serplito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire Répondre en citant

mrd tromper de page Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Thème et situation de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BD d'horreur Twinoidienne. Index du Forum -> Bande dessinée -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006